Et le voilà : ZiPhone 2.5…

Hier, nous avions testé pour vous, une version non officielle de ZiPhone (ziphone.jblp) associé à unlock 1.1.4 de iClarified, afin de constater les évolutions du travail de Zibri sur le firmware 1.1.4 et son baseband 04.04.05_G.

Comme promis, ZiPhone 2.5 est cette fois-çi disponible, et se compose d’une application unique, qui assurera selon votre modéle de iPhone (3.9 ou 4.6) un certains nombres d’opérations.

ZiPhone n’est pas fait pour les iPods Touchs, Zibri venant tout juste de recevoir son iPod Touch 16Go afin d’entreprendre les tests !

 

mac

Version MAC

 

 

win

Version PC

 

Afin de réaliser une intervention correcte :

Parter d’un iPhone propre/clean, en ayant effectuer une réinitialisation des réglages et données.

Télécharger le firmware 1.1.4 ICI.

Faites une restauration, et non pas une mise-à-jour (Zibri said it !)

Comme avec les versions précédentes, vous avez ensuite 3 possibilitées :

– Bootloader 3.9 : ZiPhone va effectuer l’ensemble des opérations, à savoir Activation, ouverture/jailbreak et déblocage/desimlock. Vous obtenez en fin de procédure un 1.1.4 Full – 100% Fonctionnel et tout réseaux.

– Bootloader 4.6 : ZiPhone peut réaliser pour vous la reprogrammation du bootloader, en le passant de 4.6 en 3.9 (c’est une procédure délicate, irréversible et le moindre problème résulte en une brique). Ensuite, vous appliquez la procédure propre au 3.9.

– Bootloader 4.6 : Vous souhaitez conserver le bootloader 4.6, pour des raisons de garantie ou de revente, ou bien encore être sûr d’assurer la compatibilité future. ZiPhone va pouvoir réaliser l’activation, l’ouverture/jailbreak en 1.1.4, puis installer un baseband 04.03.13_G débloqué/desimlock. Vous obtenez en fin de procédure un iPhone 1.1.4 Hybride – 100% Fonctionnel et tout réseaux.

Namaste, Zibri !

Taggé avec:

Les Commentaires sont clos