L'iPhone 3G sortira courant 3 trimestre 2008

Suite à la réunion des actionnaires ce mardi, un porte parole de Citigroup (compagnie électrique taïwanaise) affirme que leur source prévoit la sortie de l’iPhone 3G pour le troisième trimestre de l’année 2008.

On peut donc s’attendre à l’annonce de l’iPhone v2 à partir de Juin, date de la WWDC.

Lors des précédentes critiques, Steve jobs avait annoncé que la puce 3G consommait trop de batterie, mais cela a été largement critiqué par les analystes et Steve Wozniak tout récemment. AT&T a donc décidé d’agrandir son réseau 3G, et les nouveaux iPhones seront disponibles dans plus de 350 réseaux de distribution à travers les États-Unis.

Bien entendu, aucune date de sortie européenne n’a été annoncée, mais on peut raisonnablement croire qu’il sortira quelques semaines après la sortie américaine.

Lors de cette réunion, Steve Jobs a également confirmé la bonne pénétration de l’iPhone au sein du marché des mobiles.

Selon ses estimations, Apple atteindra son objectif de vendre 10 millions d’iPhones cette année et espère pouvoir le vendre prochainement en Chine et en Inde.
Le seul point négatif soulevé est le catalogue de film sur le iTunes Store qui n’a pas atteint les 1.000 films disponibles, et il accuse ouvertement les Majors de ce retard.

Source: iphonealley

Taggé avec: , , , , , , , , , , ,

Les Commentaires sont clos