Pwnage tool est sorti! + version française.

Ça y est, après un premier avril chargé en émotions (ainsi la Dev-Team avait annoncé son retrait de la course au déblocage de l’iPhone), la fameuse équipe a finalement sorti son utilitaire de pwnage. Pour mémoire ce système permet dans un premier temps de patcher l’iPhone pour permettre à l’utilisateur d’installer n’importe quel fichier de restauration ipsw, de préférence pas ceux d’Apple.

Il permet d’installer directement depuis iTunes un ipsw que vous auriez bidouillé pour coller au plus près de vos besoin, comme de débloquer directement l’iPhone, le désimlocker, etc… Le tout se faisant directement depuis iTunes, il ne va pas être évident pour Apple de contrer cette nouvelle méthode de déblocage.

Ceci dit ne vous attendez pas à trouver sur internet des ipsw déjà bidouillé, du moins pas légalement. C’est d’ailleurs un tour de force assez impressionnant de la part de la Dev Team, ils ont réussi à ne pas inclure de code provenant d’Apple, évidemment pour éviter tout souci légal.

Téléchargez la version française (par Applefish) ici: Pwnage Tool 1.0 (En attendant que la Dev Team intègre cette traduction, qu’ils ont accepté).

image-2.png

Source: iphwn.org

lire nos explications de « comment ça marche » sur le forum

Taggé avec: , , , , , , ,

1 Commentaire

  1. C’est une très bonne nouvelle. Toutefois attention aux manipulations hasardeuses et à la provenance des fichiers .ipsw

Laisser une réponse