Repository SOSiPhone : 250 packages !

SOSiPhoneNous sommes heureux de vous annoncer que nous avons atteint les 250 packages pour iPhone, Précieux, Blop, iPod, … (appelez-le comme vous voulez … Très Heureux ) dont une bonne part d’exclusivités en français.
Cela représente des heures de travail acharné. Un grand merci à tous ceux qui contribuent et en particulier à Dualcore le maître d’œuvre principal.

Vous y retrouvez bien sûr des applications, des jeux, des utilitaires et de la culture française avec quelques e-books dont le nombre va croître. Nous continuons à travailler à la mise en français de beaucoup d’applications via des partenariats avec les développeurs. Restez connecté pour connaître la suite …

Taggé avec: , , , , , ,

3 Commentaires

  1. je ne poste pas souvent mais je profite de cet news pour vous dire merci ^^, et bravo !, c’est vraiment agréable de trouver des applications en français et une équipe qui bosse comme la votre.

    bonne continuation et longue vie a l’iphone :p et a vous

  2. Puisque l’on parle du travail acharné des traductions, pour une fois je vais me la ramener en public pour émettre une petite remarque.

    Je trouve scandaleux qu’une autre source se targue d’appartenance à la communauté Francophone en s’appropriant systématiquement les traductions que j’ai pu effectuer dans le cadre de SOSiPhone.
    Ce site peu scrupuleux, propose nos versions Françaises sans aucun accord et sans même citer la source de la traduction Française, oubliant jusqu’à parler l’auteur du logiciel !

    Pire, cette source, va jusqu’à maquiller les traductions pour s’en approprier le crédit…

    On en a déjà parlé sur le forum, en faisant suite à des remises en état de dysfonctionnements de logiciels que ce site propose.
    Leur incompétence en matière d’installation est à la hauteur de leur manque de savoir vivre.

    Bref, méfiez-vous des imitations pour ne pas vous retrouver avec un iPhone rance…

  3. Bravo pour votre excellent travail indispensable pour nos iPhones ! A propos des ebooks il en faudrait plus dans d’autres grès : essais, socio, psy. Et à ce propos je signale que bcp de livres de Freud sont accessibles dans le domaine public ! On les trouve pour Palm et pour Ppc, alors pourquoi pas sur nos iPhones ? Merci d’avance et bonne continuation, votre travail est super.

Laisser une réponse