L'iPhone 3G à partir de 149 euros chez Orange et ouvert à tous les forfaits

Orange a enfin dévoilé les tarifs de l’iPhone 3G, prévu en France à partir du 17 juillet, il sera vendu à partir de 149 euros pour la version 8 Go et à partir de 199 euros pour la version 16 Go.

La principale nouveauté de cette offre est donc l’ouverture de la vente de l’iPhone aux autres forfaits de l’opérateur. Pour l’iPhone première génération le client n’avait pas d’autre choix que de souscrire à un des forfaits Orange pour iPhone, assez onéreux (à partir de 49 euros par mois, ces forfaits ne changent d’ailleurs pas).

Pour l’iPhone 3G, le client peut acquérir le terminal et souscrire à n’importe quel forfait Orange (hors forfaits bloqués et sans engagement). En clair, à partir de 32 euros par mois (forfait Origami Star qui comprend 1 heure + 1 heure de communication voix) l’abonné pourra surfer sur internet avec son iPhone de façon  »illimitée »…dans la limite de 500 Mo par mois. Evidemment, le prix de l’iPhone variera selon le forfait choisi.

Dans le cas d’une d’une souscription à un forfait iPhone mais aussi aux forfaits Origami Star ( à partir de 3 heurs), First et jet, l’iPhone 3G 8 Go coûte 149 euros et la version 16 Go 199 euros. Pour les autres forfaits de la gamme (hors forfaits bloqués et sans engagement), l’iPhone 3G 8 Go sera proposé à 199 euros, et 249 euros pour la version 16 Go.

Les clients Orange pouront acquérir l’iPhone 3G dans le cadre du programme  »Changer de mobile » à partir de 199 euros (8 Go) et 249 euros (16 Go).

Quant aux clients Orange possédant l’iPhone première génération (il faut l’avoir acheté avant le 12 juin), ils pourront acheter l’iPhone 3G à 99 euros : en fait 199 euros, dont 100 euros remboursés pas Orange. Attention cette offre sera limité dans le temps, elle n’est valable que jusqu’au 31 octobre 2008. Malgré cette offre promotionnelle, la pilule pourrait avoir du mal à passer pour certains clients Orange qui ont déboursé quand même 399 euros il y a seulement quelques mois ou quelques semaines pour acquérir l’iPhone de première génération…

Dans tous les cas, l’acquisition d’un iPhone 3G s’entend avec engagement (ou réengagement) sur 24 mois de la part du client.

Enfin, Orange proposera également l’iPhone 3G dans le cadre de l’offre professionnelle Orange Business Services.

Source : businessmobile

Taggé avec:

2 Commentaires

  1. La grande question c’est…
    Devrai ton rendre l’iPhone de première génération ? Au quelle cas il pourront se la mettre ou je pense leurs offre promotionnelle si il le reprenne.

  2. cadeau a peine masque d ‘orange qui permet aux possesseurs de v1 d’acheter un 3g….et de le revendre au prix fort !

Laisser une réponse