8 Commentaires

  1. Lorsque le téléphone bloque sur le logo:
    1. Renommer /private/var/mobile/Applications en Applications2, par exemple
    2. Le téléphone à ce moment là se débloque en quelques secondes
    3. Renommer le répertoire en Applications
    4. killall SpringBoard

    Certaines icones peuvent disparaitre du springboard avec cette manip, mais réapparaissent après une synchro avec iTunes

  2. Méthode intéressante. Merci

  3. Pour ma part il m’arrive la même chose, mais tous les jours…! Depuis le 17 juillet j’ai dû restaurer mon iPhone au moins 20 fois, (et je n’exagère pas, au contraire même…), j’y passe mes journées entières, et j’ai tout essayé, pensant qu’il y avait peut être un fichier corrompu dans mon ordi j’ai formaté mon disque dur et tout réinstallé (windows, iTunes, drivers etc…). Mais en vain, parfois mes 40 applications s’installent sans problèmes, et dès que j’en réinstalle une via iTunes ou directement depuis l’appstore c’est rebelotte, donc au final dès que je veux une nouvelle appli je dois restaurer mon iPhone et tout réinstaller… 2h30 de temps environ, et parfois sur 40 applis, c’est la dernière qui plante, donc je recommence et ainsi de suite.. Comme je vous dis c’est mes journées que j’y passe!! J’en ai plus que marre je le fais partir en garantie dès que je suis en vacance…

    A moins que quelqu’un n’ai une solution miracle….!?!

    PS : j’ai également essayé de quelque chose de pas mal, mais qui ne marche pas systématiquement, une fois le logo de la mort installé, j’accède au téléphone via SSH et supprime l’appli qui a fait bugger, parfois il redémarre ou parfois il faut toutes les supprimer puis il redémarre, c’est chelou !!!

    Merci d’avoir lu mon roman, j’attends des solutions…!
    Merci Ano, je vais essayer, mais pas avant samedi…

    Juste une petite question, ça veut dire quoi « killall springboard »…?

    Par contre je suis de la b**se parce que pensant que cela pouvait venir du FW 2.0, j’ai fait la mise à jour donc ai perdu le jailbreak, y’a plus qu’à attendre la mise à jour de winpwn ou pwnage tool…

  4. Hello,
    Presque satisfait de savoir que je ne suis pas le seul avec ce problème handicapant. Je suis dans la même galère que iBeethogun. Je suis devenu le champion de la restauration… pas culinaire! Je restaure tous les jours depuis que j’ai passé au firmware 2.0 avec mon iPhone US. Je dois sacrément l’aimer mon bijou pour ne pas le passer par la fenêtre! 🙂 Je n’ai pas de solution, mais peut-être avec une autre version du système… On verra!!!

  5. Ba moi je dois avouer qu’il a bien failli y passer par la fenêtre, en tout cas il a pris deux trois coups de poings sûr l’écran…! Mais bon c’était plus fort que moi…! Demain sort normalement pwnage avec installer pour 2.0.1, je vais essayer cela avec la méthode de Ano, on véra bien… En tout cas ça fait plaisir de voir que l’on est pas seul…!

  6. Passez demander de l’aide sur le forum 😉

  7. Bonjour,

    rien n’y a fait pour moi, j’ai passé 2 fois 6 heures de réinstallation du firmware, et resynchronisation des applis, musique, …

    Je commence à être vraiment très déçu de cet appareil : il vient de se planter à nouveau ce matin, sur une mise à jour d’appli.. et je ne vais pas pouvoir utiliser mon téléphone avant mon retour chez moi ce soir…

    c’est pénible !

Trackbacks

  1. iPhone: la panne du logo… » Le Blog fourre-tout de Noux

Laisser une réponse