Truphone propose des appels illimités en VoIP vers les fixes et mobiles à l'international

Truphone iPhoneUn Article Mobinaute

La société britannique Truphone propose une nouvelle offre sans engagement baptisée « TruUnlimited » qui permet d’appeler en Voix sur IP des numéros de téléphone fixes et/ou mobiles en illimité via un abonnement mensuel.

Pour prendre de vitesse Skype ou même Fring, Truphone accélère la sortie de nouveaux forfaits mobiles pour permettre aux mobinautes d’appeler à l’international à moindre coût, ou du tout moins « sans avoir à vérifier constamment sa facture pour savoir si tous les appels sont compris dans le forfait », comme le précise Geraldine Wilson, la CEO de Truphone.

Deux forfaits différents sont donc proposés, le premier d’entre eux, nommé « TruUnlimited for Landlines », permettant d’appeler en illimité des numéros de téléphones fixes dans 38 pays à travers le monde (dont la France) pour £10 par mois, soit environ 11 euros. Ce forfait permettra également d’appeler en illimité des numéros de mobiles de quelques destinations dont les USA, le Canada, la Chine ou Hong Kong.

« TruUnlimited for Mobiles » permet pour sa part d’appeler en illimité les fixes et mobiles de 64 pays pour £25 par mois, soit environ 27 euros. Ces offres sont disponibles pour les utilisateurs du logiciel qui possèdent un iPhone, un iPod Touch, certains smartphones série N et E de Nokia, le HTC Dream/Magic sous Android ou les smartphones Blackberry.

Taggé avec: , , , ,

1 Commentaire

  1. Truphone a fait sortir une technologie par laquelle on peut faire des appels VoIP moins chers et gratuits par le biais de l’IPAD. c’est vraiment pratique

Laisser une réponse