Quel détecteur de radar routier et pour qui ?

Sosiphone regarde fleurir les offres de logiciels App Store pour transformer votre iPhone en copilote et vous éviter de perdre vos points au permis de conduire.

Il y a actuellement Eklaireur, Avertinoo, EyeRadars et plus récemment un challenger GPSPrevent.

Point commun : ce sont tous des logiciels qui tirent leur précision de renseignements communautaires !

radarsdetect1

Ils annoncent des fonctionnalités souvent basés sur le partage en temps réel de l’information routière en ce qui concerne les radars mobiles. On peut donc penser que leur fiabilité ne sera véritable que si un nombre d’utilisateurs sont suffisants dans votre région pour vous procurer le service annoncé.

En ce qui concerne les radars mobile, l’affaire est plus simple, il suffit d’avoir une base de donnée à jour.

Pour essayer de faire un classement sur le fiabilité et le taux de satisfaction que vous avez de votre logiciel de signalisation temps réel des risques de PV pour excès de vitesse, je vous propose une enquête de satisfaction ou vous pourrez indiquer votre région.

Cette dernière information très importante permettra de dresser une carte des zones géographiques réputés fiables car avec un nombre d’utilisateurs suffisant pour relayer l’information.

Jouez le jeu ! Aidez-nous à vous aider, et par cette participation de quelques minutes vous permettrez aux futurs utilisateurs de choisir votre logiciel plutôt qu’un autre en fonction de sa région.

Vous vous rendrez mutuellement service, ce nouvel usager s’il achète votre logiciel vous permettra d’avoir une détection des radars routiers mobiles encore plus fiable dans votre zone géographique.

Cliquez sur ce lien pour participer

Tous les utilisateurs de ces applications vous remercient par avance de cet acte communautaire.

Taggé avec: , , , ,

Les Commentaires sont clos