"Les Blondes" sur votre iPhone

Après avoir proposé le dernier album de Lucky Luke sur l’AppStore, Aquafadas – à travers son logiciel Ave!Comics- remet le couvert avec « Les blondes » :

Après Lucky-Luke, les blondes !

.

La série papier s’étant déjà vendu à un million d’exemplaire, l’auteur attaque le tome 10 sur votre iPhone ou votre iPod Touch, de manière toujours aussi ergonomique et plaisante à lire. On attend par ailleurs vivement l’iPhone OS 3.0, qui devrait permettre d’acheter directement depuis un logiciel. Il va sans dire que nos amis montpelliérains doivent déjà réfléchir à cette solution, bien plus pratique pour stocker et acheter ses BDs !

Enfin, on termine avec une petite annonce de concours, qui devrait vous plaire :

« Jusqu’au 2 mai, tous les mercredis et samedis, découvrez un nouvel épisode des Blondes sur votre iPhone. Dans votre quartier, débusquez les affiches des Blondes, photographiez-les et gagnez une licence de PulpMotion (20 licences à gagner). Les éditions Soleil ont lancé la semaine passée une vaste campagne d’affichage annonçant Les Blondes sur iPhone – depuis jeudi dernier en Province et à partir de jeudi prochain à Paris. Vous rencontrerez ces affiches partout dans votre ville.

Envoyez-nous votre photo de l’affiche des Blondes et gagnez une licence de PulpMotion (logiciel de montage d’images et de vidéos). La photo sera incorporée dans une mosaïque que nous publierons sur Ave!Comics.

Alors tous à vos iPhone et n’hésitez pas à nous faire parvenir vos photos (en mentionnant votre nom, l’adresse où a été prise la photo et le nom de la ville) à l’adresse suivante : press@ave-comics.com »

source

Taggé avec: , ,

1 Commentaire

  1. Mouais pas convaincu, autant lucky luck ok, mais là à peine quelques pages par application c’est relou …

Laisser une réponse