Calcul ISF (Impôt Solidarité sur la Fortune) – Vous êtes riche, tant mieux, restez le grâce à ce logiciel.

Comme indiqué dans le titre, Calcul ISF sera prochainement disponible sur l’appStore. Cette application permet, comme son nom l’indique, d’estimer votre ISF 2009 pour ceux qui ont la « chance » d’être concernés.

Il est rappelé aux distraits que la déclaration ISF doit être un acte spontané si vous pensez être soumis à cet impôt, que sa non déclaration peut vous entraîner un redressement sur les 6 dernières années (à compter du 1er juin 2008 pour les procédures engagées après cette date, sinon paff ce sera 10 ans !) de la période ou vous étiez assujetti à cet impôt…

Le redressement pour déclaration erronée reste quant à lui de 3 ans.

screen-calcul-isf screen-calcul-isf2

A ce détail fiscal près sur les ennuis que vous courrez en cas d’absence ou de fausse déclaration, ce logiciel pour permettra de calculer et de faire une estimation de votre ISF, mais aussi et surtout de votre plafonnement pouvant vous faire bénéficier d’un important remboursement d’impôt.

Mais surtout, il vous calculera les allégements fiscaux dans le cadre d’investissements TEPA ( défiscalisation possible jusqu’à 75% de votre investissement ).

Ce logiciel édité par le site FaisonsAffaire.com vous permettra de rationaliser leurs précieux conseils d’investissement dans des entreprises ou holding de votre choix plutôt que de filer un chèque au Trésors.

Ce calculateur ISF est parfaitement fiable, vous donnera une idée exacte des économies que vous pouvez réaliser avec un calcul effectué avec le dernier barème 2009 de l’administration fiscale.

Il est préférable de faire une bonne déclaration avec des « niches » qu’un mauvais redressement ^^, visitez le site de l’éditeur et dormez tranquille.

Simple, facile, efficace et comme on ne prête qu’aux riches, ce logiciel sera en principe GRATUIT 😉

Plus d’informations sur le site de l’éditeur : www.faisonsaffaire.com

Taggé avec: , , , ,

3 Commentaires

  1. MDR c’était le moment de leur parler de notre fabuleux bouton Paypal.

    Quoi que cela n’entraîne aucune réduction d’impôt… 😉

  2. Les dons pour les bonnes œuvres ne sont pas déductibles en France ?

  3. L’application est à présent disponible!

Laisser une réponse