Patrick Sébastien débarque sur votre iPhone pour sauver vos soirées !

Source

Pour une soirée de folie entre amis, il vous faut : une dose de boisson enivrante (diabolo menthe ou panaché monaco pour ceux qui supportent l’alcool fort), des confettis, des langues de belle-mère, des amis et surtout de la bonne musique. Pour ce dernier paramètre, vous avez le choix : le jerk (une valeur sûre), Kassav’, Helmut Fritz (qui cartonne en ce moment avec le tube Ça m’énerve), Emile & Images ou… Patrick Sébastien, bien sûr !

Ça, c’est dans la situation idéale. Mais comment faire dans un contexte dit d’urgence ?

Imaginez la pire des situations : vous assistez au mariage de votre cousin Béranger (ce qui est déjà une situation catastrophique en soi). L’ambiance est à son maximum, le DJ possède l’appareil radiophonique de qualité permettant de scratcher les vinyles et de parler dans un micro avec chambre d’écho. Vous dégustez de savoureux chips mexicaines, vous enlevez votre veste, vous avez vos ronds de serviette dans les mains, vous êtes prêts à faire tourner ces serviettes mais… n’avez plus de musique pour le faire. Et pour cause, PATATRAS ! La sono vient de tomber en panne ! C’est la panique, vous redoutez la soirée gâchée… Béranger et sa femme Sylvette sont désemparés et vous ne savez pas comment les réconforter.

DON’T PANIC ! Nous avons la solution !

Sortez votre iPhone et téléchargez immédiatement l’application ISébastien, l’application pour iPhone de Patrick Sébastien. Elle permet d’écouter les tubes festifs de l’animateur (qui connaît des restrictions budgétaires dans son émission) en faisant simplement tourner l’iPhone, comme les serviettes. Alors, faites tourner votre téléphone et c’est parti, mon kikiiiiiii ! Toutes les chansons de Patoche résonnent! Augmentez le son et…Ouf ! Vous venez de sauver votre soirée ! Grâce à votre iPhone, vous pouvez ré-écouter les plus grands tubes de la fêtes (”Le petit bonhomme en mousse”, “La Fiesta”, “Tourner les serviettes” et autres délices musicaux issus de son dernier album Ah ! Si tu pouvais fermer ta gueule…).

Soirée sauvée ! Merci à l’iPhone d’avoir sauvé notre soirée mariage ! Pour en savoir plus, c’est ICI.

on en parle sur le forum

Taggé avec: ,

Laisser une réponse