DropBox pour iPhone soumis à approbation App Store

DropBox c’est ce merveilleux service qui propose 2Go GRATUITEMENT pour partager, transporter ou sauvegarder vos données.

Et bien, bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de la DropBox, l’application pouriphoneappdropbox iPhone et Touch’s a officiellement pris le chemin des senseurs d’Apple avant d’être ou ne pas être dans App Store.

Croisons les doigts !

Quelques aperçus des fonctionnalités qui seraient offertes avec la version 1.0

Accès à votre DropBox à la volée – Tout le contenu de la DropBox sera visible en visualisation et vous pourrez même mettre votre musique sur la DropBox pour une accès en streaming ;o)

DropboxPhoto2

Téléchargement sur l’iPhone des fichiers pour une consultation hors connexion internet

Prise de photos et de vidéos avec synchronisation directe sur votre DropBox – Vous pourrez prendre des Photos et des Vidéos et laisser un email avec un lien « public » à un ami en moins d’une minute. Celui pourra alors consulter immédiatement d’ou il veut les fichiers vers lesquels pointent le lien.

DropBoxPhoto3

Partage de liens qui pointent vers les fichiers de votre DropBox – Tous les fichiers seraient virtuellement accessibles et partageables !

Albums de Photographies publiques ou pas – Comme ce qu’il est actuellement possible de faire en interface web depuis un Mac / PC / Linux

DropBoxPhoto1

Et bien entendu toutes ces possibilités ne sont que pour la version 1.0 de l’application, et l’on sait que l’équipe DropBox n’est pas coutumière de s’endormir sur ses acquis.

Allez, on est tous avec eux, et en attendant pour ouvrir une compte DropBox tout est expliqué ici

En attendant l’application App Store, il y a dans Cydia un WebClip pour atteindre rapidement l’interface Web2 de la DropBox au format iPhone.

Source : Le Blog de la DropBox

Taggé avec: , , , , , , , , , , , ,

2 Commentaires

  1. Avec mobileMe et l’iDisk, ça ne passera jamais …

  2. C’est vrai qu’il y a des pessimistes
    On peut lire sue le Blog de la DropBox un commentaire assez amusant d’un utilisateur qui fait une prédiction de réponse d’Apple…

    « Dear Dropbox,

    We are rejecting your application because it may be confusing to end users. How, you may ask? Well have you ever heard of me.com? We are really proud of it, even though it sucks, and hope that if we keep rejecting apps like yours, people will be forced to pay $99 a year to get what you are willing to give away for free.

    Lots of love,

    Apple »

    Nous n’en sommes pas la mais le chemin est long et la pente raide pour être « appstoré », surtout si l’on fait de l’ombre au pommier ^^

Laisser une réponse

Current ye@r *