Réussir le code de la Route (Gratuit)

Reussir Code de la RouteRéussir le code de la Route et l’application qu’il vous faut si vous passez votre permis !

Test de niveau de connaissance, préparation a l’examen, une belle application GRATUITE pour mettre toutes les chances de votre coté.

Question

Photo Plus

Le contenu est annoncé comme 100% conforme au nouvel examen des auto-écoles, avec des illustrations, énoncé vocal des commentaires / questions et un suivi de l’évolution de vos faiblesses sous forme de statistiques – C’est tout bon pour avoir le code du premier coup.

StatCode

Une mise en condition « Examen Blanc » en respectant le timing imposé, voilà de quoi vous faire économiser de nombreuses heures de cours de code de la route avec la possibilité de réviser dans le métro ou dans votre bain 😀

Disponible sur App Store : Réussir le Code de la Route (Gratuit)

Taggé avec: , , , , , , ,

1 Commentaire

  1. Efficace pour la formation de base.
    Mais attention aux points délicats, aux pièges de ce texte de loi qu’est le Code de la route.
    Le législateur n’a évidemment pas glissé délibérément des pièges dans le Code mais comme tout texte de loi complexe le Code de la route recèle des points méconnus (pour tous conducteurs, jeunes et vieux). Après m’être fait verbaliser sur un de ces points j’ai cherché s’il y en avait d’autres. Mais où les trouver ? Je recommande une application iPhone : ‘Les Pièges du Code de la route’. On peut la trouver dans AppStore par une recherche sur le nom de l’éditeur ‘xeris’ ou via iTunes : Les pièges du code de la route (1,59€)

Laisser une réponse