Devenez "Gourou de la DropBox" et gagnez 250 Mo de place en plus

DropBox, incontournable application iPhone, service au combien indispensable disponible sur Mac ou PC à une « astuce » pour gagner facilement 250 Mo de place en plus des 2Go que vous avez déjà gratuitement…

Il suffit de devenir Gourou !

Alors c’est simple, pour devenir Gourou :

– Mettez un bandeau rouge autour de la tête, laissez vous poussez les cheveux ou rasez vous, fabriquez vous un pendule, habitez dans une maison excentrique et écrivez un livre qui parle de vous…

Bon, plus simplement avec la DropBox pas besoin de Tong et de tout ces accessoires, il suffit de cliquer sur « Getting Started » de l’interface web et de suivre les étapes 1 à 6 pour devenir le dieu de la DropBox sans oublier de cliquer sur le n°1 qui est « Take the DropBox Tour« .

Vous avez fait toutes les étapes, paff vous serez promu « Gourou » et vous amasserez immédiatement 250 Mo d’espace de stockage supplémentaire gratos.

Explications du fonctionnement de la DropBox ici

Votre compte DropBox peut avec des personnes amies s’inscrivant à partir de votre référent dropbox vous faire gagner jusqu’à 6Go de stockage supplémentaire GRATUIT.

Et la cerise c’est bien entendu, l’excellente application DropBox dont nous avons parlé ici, elle est Gratuite.

Pour gagner immédiatement 250 Mo à votre inscription (en plus de l’astuce cité plus haut) et en faire gagner à SOSiPhone, vous pouvez utiliser ce lien référent en cliquant ici.

Taggé avec: , , ,

4 Commentaires

Trackbacks

  1. La DroBox se dote d’une interface iPad | SOSiPhone.com (Le Blog)
  2. SugarSync le concurrent de DropBox avec une plus grande flexibilité | SOSiPhone.com (Le Blog)
  3. Google dans les nuages avec un nouveau Cloud Service compatible iPhone? | SOSiPhone.com (Le Blog)
  4. Et si votre Macintosh surveillait votre maison durant votre absence? [+Concours] | SOSiPhone.com (Le Blog) SOSiPhone Mag

Laisser une réponse