iDongle le jailbreak sans PC (limitations et avantages)

iDongle est bientôt sur le point d’arriver chez les personnes qui ont fait des précommandes auprès du développeur de ce produit « miracle ».

Avec cet ustensile de poche, si votre 3GS nouveau bootrom jailbreaké tombe en rade de batterie, il vous sera possible loin de tout PC de le rallumer et de le relancer comme si de rien n’était , simplement en lui connectant le iDongle dans le connecteur USB de l’iPhone.

Prévu pour pouvoir être mis à jour, les tests de ModMyi, indiquent cependant que actuellement seul les iPhones 3GS / 3G et les iPod 2G et 3G.

Les Firmwares supportés sont uniquement le 3.1, 3.1.1 et 3.1.2, il n’est donc pas question pour le moment de pouvoir espérer un miracle sur un mise à jour malencontreuse en 3.1.3…

Même si l’on ne peut en avoir aucune certitude, le iDongle garde l’espoir grâce à un port mini usb de pouvoir être mis à jour via un PC pour les prochains firmwares (tant que ceux-ci restent Jailbreakables).

Cette police d’assurance pour ceux qui veulent coute que coute vivre libre à un coût, il est annoncé de 30€uros… Les donnateurs seront prioritaires pour recevoir les premiers produits.

Si l’on passe outre le prix, le point fort de cet ustensile est aux dires de ModMyi, sous réserve d’avoir un périphérique et un firmware éligible, d’être à la porté d’un enfant de 3 ans.

La compatibilité avec un futur iPhone « 4 » ou un iPad est bien entendu inconnue, enfin, avant de commander, il faut bien comprendre que le iDongle s’il réalise un Jailbreak, ne fait d’aucune manière de désimlockage de votre iPhone bloqué chez un opérateur.

Lire le test complet de ModMyi (source en anglais)

Lien vers le site du génial inventeur du iDongle

Taggé avec: , , , , ,

Laisser une réponse