Cinefil, un site iPhone remarquablement adapté

On peut se poser la question du pourquoi tant de monde s’acharne à réaliser ou se faire faire de mauvaises applications App Store, qu’elles soient gratuites ou payantes.

D’autres arrivent à adapter leur sites web au format mobile et à bluffer assez l’utilisateur au point qu’il en oubli qu’il utilise le navigateur Safari Mobile de l’iPhone.

Très belle réalisation technique, Cinefil.com est un de ces sites. Plongez dans un univers au bon format et plein de bonnes surprises.

Au bout de 30 secondes vous ne saurez plus si vous avez lancé une application cinefil (qui n’existe pas) ou simplement Safari en suivant ce lien : http://www.cinefil.com (L’usage d’un iPhone pour visiter ce site est conseillé !).

Faut-il mieux être noyé dans App Store avec une mauvaise application ou visible depuis un iPhone avec brio ?

Un lien à conserver dans ses favoris…

Taggé avec: ,

2 Commentaires

  1. Ouais, bof…
    A part les effet de transition, peu courants sur un site mais qui n’apportent pas grand chose, il n’y a rien de bien impressionnant…
    A vrai dire il n’y a même pas le minimum syndical du cinéphile :
    -- Les listes de films comprennent le genre, mais pas le réalisateur ni les acteurs, ce qui demande de consulter chaque fiche (plusieurs tapotement nécessaires) ce que je trouve très pénible !
    -- Pas de liens vers des critiques presse…
    Bref pas si mal mais encore très perfectible.

Trackbacks

  1. Tweets that mention Cinefil, un site iPhone remarquablement adapté | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse