IPad comme un esprit de jailbreak…

On savait déjà depuis le 4 avril 2010 que les premières versions des iPad commercialisés étaient jailbreakables grâce à une nouvelle faille présente sur les OS 3.1.3 et 3.2 des firmwares d’Apple.

Un esprit de GreenPois0n sera le fluide libérateur de votre iPad – « Spirit » étant le nom de code du poison vert pour libérer la pomme – possibilité de jailbreak confirmée par une vidéo de MuscleNerd de la très célèbre iPhone Dev Team.

On a pu constater que l’iPad était jailbreakable et donc que bien entendu on pouvait y installer Cydia dessus, comme l’atteste ces images ci-dessous.

De belles perceptives pour cette machine puissante ou il sera aisé d’ajouter des compléments Cydia que le fabricant a jugé bon d’omettre.

Il sera par exemple très facilement possible de transformer l’iPad en gros iPhone, puissant et autonome avec par exemple l’ajout de logiciels pour envoyer des SMS, mais plus excitant, de le rendre multitâche avant l’heure.

Un iPad libre, voilà qui va laisser carrément plus de place pour afficher les thèmes et les patchs 5 ou 6 icônes colonnes ou disponibles dans Cydia !

Taggé avec: ,

Laisser une réponse