Vidal en application native sur l’iPhone

Jusque là, grand absent d’AppStore, le dictionnaire Vidal se décide finalement à autoriser le corps médical à passer en mode avion.

L’application Vidal web 2 était déjà une belle réalisation fort utile, mais l’utilisateur était tributaire d’une connexion à internet pas toujours souhaitée ou possible dans un milieu médicalisé.

L’application AppStore permet de consulter la bible des médicaments Français. C’est le dictionnaire de référence des soignants, c’est donc une très bonne nouvelle.

Vidal d’AppStore est complètement autonome et renferme sur l’iPhone la base de donnée la plus récente de la liste des médicaments autorisés sur le marché.

Son utilisation est extrêmement simple, un moteur de recherche et une gestion des médicaments favoris feront gagner un temps précieux aux praticiens.

Petit bonus, un mode bloqué en portrait ou paysage permet de continuer de vivre sans avoir la fenêtre de l’application qui fait le grand 8.

C’est l’application de référence à posséder si vous utilisez ponctuellement ou régulièrement le Vidal papier que vous soyez hypocondriaque ou sous serment d’Hippocrate.

Lien AppStore : Vidal (29,99€)

Cette version si elle n’est pas optimisée iPad, fonctionne sans problème en x2 sur la nouvelle tablette d’Apple.

Taggé avec: , ,

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention iphone: Vidal en application native sur l'iPhone -- Topsy.com

Laisser une réponse