Un Dashboard et des Widgets sur un iPad !

Depuis qu’il est possible de réaliser le jailbreak de l’iPad avec Spirit, on peut enfin commencer à s’amuser !

Pour un début, c’est un bon début avec Dashboard (disponible dans Cydia) qui ajoute les Widgets sur votre iPad.

Une fois téléchargé et installé depuis Cydia, vous avez quelques Widgets de base, mais il est possible d’aller en ajouter d’autres directement depuis l’application avec le bouton « Find New Widgets… »


Tout n’est cependant pas encore parfait. L’interface de sélection pour choisir les Widgets n’est pas parfaitement gérée, il sera quasi impossible d’utiliser les flèches ascenseur.

A l’installation de nouveaux Widgets, il arrive que cela plante le DashBoard et nous n’avons pas trouvé d’autre solution que de réinstaller depuis Cydia cette Application pour revenir avec un affichage normal…

Pour la gestion des Widgets, le « i » pour paramétrer le Widget est quasiment impossible à atteindre (trop petit) . Un double tap sur le Widget donne un zoom curieux mais ne lui permet pas de s’agrandir intégralement.

Enfin, c’est assez sport de faire une opération avec la calculette, tant les touches sont petites…

A part ces défauts de jeunesse, c’est une application assez surprenante et très prometteuse. Avec elle, on tend à se croire un instant sur un MacBook qui à perdu son clavier…

DashBoard est disponible dans Cydia chez ModMyi

Bon, finalement après avoir ÉNORMÉMENT insisté, la possibilité de changer de ville dans le Widget Météo est apparue à l’écran de l’iPad.

Ce qui donne cela :

avec pour résultat :

Taggé avec: , ,

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention iphone: Unn Dashboard et des Widgets sur un iPad ! -- Topsy.com

Laisser une réponse