WritePad HD France notez avec le doigt il retranscrit façon clavier

Il aurait du se nommer « magic writng » tant c’est surprenant, si vous faites l’effort de ne pas écrire comme un cochon, le taux de reconnaissance est très très acceptable.

WritePad French for iPad vous permet de prendre des notes manuscrites avec le doigt pour les voir se transformer en texte dactylographié. Ce logiciel demande quand même un petit apprentissage avant de venir crier que « ça ne marche pas ».

Tout n’est pas parfait et pour prendre de long texte, c’est peu pratique, en revanche pour prendre des notes courtes, ce logiciel est assez incroyable.

Doté de fonctions multiples, comme une présentation de page avec des thèmes, traducteur automatique intégré, partage des documents et possibilité d’envoi par mail directement depuis l’application, saisie en mode clavier, apprentissage des mots « douteux ».

Ce logiciel de note est déjà très fonctionnel et ne pourra que se bonifier.

A noter la fonction de correction automatique de ce que vous avez écrit à la main pour mettre la bonne orthographe dans le texte dactylographié.

Alors qu’elle faisait un peu gadget sur iPhone, c’est une application surprenante qui prend tout son sens sur un iPad.

On peut regretter une culbute massive du prix de la version iPad par rapport à celle de l’iPhone. Sachant que la version iPhone tourne sur iPad même si cela n’est pas optimal.

Lien AppStore : WritePad French for iPad – HD (7,99€)

WritePad France pour iPhone (1,59€)

Taggé avec: ,

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention WritePad HD France notez avec le doigt il retranscrit façon clavier | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse