Business Analizor, comprendre les chiffres sans même savoir compter

Sans aucune connaissance particulière en finance ou en comptabilité, Business Analyzor répond principalement à 5 questions qui seront intéressantes en fonction de son profil :
– si on est salarié : est-ce que mon boss me raconte des histoires sur la situation de ma boite ?
– si on est entrepreneur : comment mon entreprise gagne (ou perd) de l’argent ? Comment mon concurrent « fait » ses résultats ?
– si on est investisseur ou partenaire d’une entreprise : comment l’entreprise concernée est elle gérée ?
– si on est créateur : comment mon business plan se compare aux résultats du même secteur d’activité ?

Business Analyzor a été conçu par un chef d’entreprise autodidacte supervisé par un Expert-Comptable.
Business Analyzor est une application iPhone qui met à portée de tous la compréhension de la gestion des entreprises Françaises :
Le logiciel produit les ratios, les analyse, les commente (en langage courant) et les compare à ceux du même secteur d’activité (sur la base des données INSEE).
Plus d’explications sur le site du développeur : http://www.thebusinessanalyzor.com

Lien AppStore : Business Analyzor (5,99€)

et quelques codes promo à gagner pour ceux qui posteront un commentaire.
Taggé avec: , , ,

8 Commentaires

  1. Je suis vraiment curieux de voir le résultat que peu donner ce type d’application. Si c’est bien fait c’est un outil d’analyse rapide très intéressant (en supposant que l’alimentation en chiffres/données reste simple)

    Que faut il faire pour bénéficier d’un code promo ?

  2. Bonjour,

    Je serais intéressé par un code.

    Merci et bravo pour votre site que je lis régulièrement !

  3. Ça a l’air pas mal, a voir si c’est si complet que ca. Étant en auto-entrepreneur ca pourrait être très utile, pas facile a ce situer par moment surtout pour les tarifs.

  4. bonne idée a priori mais je ne sais pas si je dois me lancer car ce ne serait pas pour moi mais pour ma copine qui doit se mettre en auto-entrepreneur
    qui pourrait nous en dire + en l’ayant acheté svp ?
    merci pour les retours

  5. Je suis le cas typique du mec qui sait pas compter, toujours été nul en math depuis l’école.. Dans ma société j’ai accès à certains chiffres et je serais curieux de voir si je peux arriver à mieux comprendre la situation grâce à cette app. En tout cas, d’après les captures d’écran l’interface à l’air soignée et les explications ont l’air bien présentes, ça a l’air très prometteur!

  6. Merci pour ces bon tuyaus !

  7. Les codes que nous a laissé le développeur ont été envoyés par mail aux 5 premières personnes ayant laissé un commentaire.

    Merci à tous de votre participation.

Trackbacks

  1. Tweets that mention Business Analizor, comprendre les chiffres sans même savoir compter | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse