Retrouvez les faits marquants du jour et de l'année de votre naissance

Il a du s’en passer des choses le jour de votre naissance, mais les connaissez-vous ? C’est ce que propose de vous faire découvrir Le journal de votre naissance disponible dans AppStore.

Une application simple, amusante et complète. Après avoir indiqué votre Nom, Prénom (facultatif) et votre date de naissance puis tapé sur GO, vous aurez tout ce que vous n’avez jamais osé demander à vos parents.

Votre âge et le nombre de jours ou vous avez essayé de jailbreaker votre iPhone… euh non, le nombre de jour déjà vécu (ce qui est à peu près pareil pour certains ^^).

Ensuite, vous sera indiqué sous le deuxième onglet, votre signe du zodiac avec un petit explicatif de vos traits de caractère, et votre signe chinois. Puis l’actualité de l’année de votre naissance avec des thèmes comme Actualité, Culture, Sport.

Une rubrique indique aussi les grands moments de l’histoire qui se sont passé le jour de votre naissance, toutes années confondues.

Bref, c’est une application pour les curieux qui est est vraiment sympatique.

Le seul regret que l’on a eu au moment du test, est qu’il serait pas mal de pouvoir envoyer à une de ses proches le journal de sa naissance. Malheureusement, le bouton envoyer par mail envoi une image de l’écran et tronque systématiquement les informations, c’est donc pratiquement inexploitable. C’est vraiment dommage !

On espère que les développeurs auront idée de remédier à ce défaut dans une version future.

En revanche, il est possible de se connecter à son compte FaceBook et d’envoyer les informations que vous donnera Le journal de votre naissance. Comme si FaceBook n’avait pas assez de renseignements sur vous… enfin, comme c’est facultatif, c’est vous qui voyez !

Lien AppStore : Le Journal de votre naissance (1,59€)

Taggé avec: , , ,

4 Commentaires

  1. C’est bien, avec ça on connait ta date de naissance ^^

  2. Sauf que
    1 -- je ne suis pas né en 2008
    2 -- pas au mois de févirier
    3 -- pas en 1964
    4 -- Je ne suis pas du signe du VERSEAU
    :D

    C’est peut être quelqu’un d’autre qui a servit de cobaye … peut être toi qui sait LOL

  3. un cobaye de 64 ou ça lol , bref application sympathique et plutôt pas mal faite tout aussi bien que cette présentation remarquable :)

  4. Et non pas moi le cobaye, je fête 30 cet année

Laisser une réponse

Current month ye@r day *