Arghhh !!! Nouvelle échappée non contrôlée de l'iPhone 4

On dirait le nain de jardin du film « Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain », voilà que notre iPhone4 pas encore officiellement livré aux utilisateurs, ni des usines, se retrouve cette fois en République Tchèque dans mains d’un webmaster du site jablickar.cz.

Cette fois l’iPhone4 aura parlé plus longuement, et Jan Zdarsa l’auteur de l’article original propose des photos réalisées avec le nouvel appareil 5 Mégapixels, il nous gratifie même une petite vidéo.

>> cliquez sur les images pour voir en pleine résolution <<

Il nous offre aussi ses premières impressions : D’extérieur, il serait agréable au toucher, fin, très fin, surface arrière qui ressemble à du verre. En utilisation sous iOS4, il serait plus réactif (qu’un 3GS) avec ses 512 Mo de mémoire.

Son GPS serait capable de vous localiser de manière quasi immédiate, et surtout son autonomie serait vraiment à la hausse avec seulement 10% de consommé après 1 heure d’usage intensif.

Les Photos prises avec ce nouvel iPhone 4 sont plus fines comme en attestent ces photos prises par notre Tchèque. Compte tenu du fait que l’iPhone est un Téléphone avant tout, c’est un résultat qui est très honorable. ( Il faut dire que le prix de cet iPhone l’est aussi ).

Allez, un petit jeu, dans quelle ville sera notre iPhone 4 pour son prochain show avant la sortie officielle dans les magasins ?


Taggé avec:

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention Arghhh !!! Nouvelle échappée non contrôlée de l’iPhone 4 | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse