Gestionnaire iPad / iPhone pour Mac ou PC et oubliez iTunes

iPad Manager pour Mac (existe aussi en version PC) va permettre de gérer votre iPad sans avoir recours à iTunes. Avec ce logiciel vous pourrez transférer des vidéos, des fichiers audio, depuis votre iPad vers votre Mac et inversement.Ce logiciel est un logiciel commercial qui vous reviendra moins de 25 €uros pour une licence complète Macintosh ou PC.

Nous pouvons vous envoyer (dans la limite des des stocks disponibles) par email quelques code promo avec une remise de -30% si vous nous en faites la demande.

Attention, les formats supportés sont ceux que l’iPad est susceptible de reconnaitre.

La procédure de synchronisation est simlifiée au possible, il suffit de savoir cliquer sur OK.

1 – Cliquez « iPad to Mac »

2 – Importez des fichiers ou des dossier depuis le Mac vers l’iPad ou sélectionnez les fichiers à sauvegarder.

3 – Puis cliquez « iPad to Mac », et c’est tout !

Le logiciel propose aussi de manière aussi intuitive

Le transfert de fichiers depuis votre iPad vers iTunes, l’import des fichiers ou dossiers depuis votre Mac vers l’iPad

De convertir des vidéos et des DVD au format de votre iPad, enfin, vous pouvez réaliser vos propres sonneries iPhone même si ce n’est pas sa fonction première.

iPad manager en version Macintosh

***

iPad manager en version Windows

L’éditeur propose aussi une gestionnaire de sauvegarde des SMS, pour plus d’information visitez son site web

Le site étant en allemand par défaut vous pourrez accéder en contenu en anglais depuis un menu en haut à gauche. Comme il n’est pas en Français, vous devrez maitriser un minimum une de ces 2 langues pour vous y retrouver, les logiciels sont en anglais sauf mention contraire mais leur utilisation à base de boutons est très intuitive.

Taggé avec: , , , , ,

7 Commentaires

  1. Trop forts comme toujours les SOS !
    C’est exactement ce qu’il me faut, mon ami et moi avons 2 ipads.. synchronisés à 2 portables différents et devoir changer de bécane pour la moindre petite chose à glisser dans son ipad.. et bien c’est pénible ! Alors je dis oui ! Et oui aussi à un code promo s’il en reste !

  2. Si je comprends bien c’est comme CopyTrans , je vais pouvoir balancer tous le contenus de mon iPad et mon iPhone vers mon iTunes vierge de mon iMac ?
    Si c’est c’est ça je suis preneur pour le code Promo, merci encore SOSiPhone !

  3. N’ayant déjà plus de codes promo à -30% je vous laisse par mail les derniers à -15%

  4. Je confirme que iPad Manager rapatrie toutes mes musiques, films et images vers mon iTunes vierge de mon iMac, il ne me reste plus que mes applications que je ferai manuellement !

  5. C’est une très bonne nouvelle.

    iTunes tout vide / iPad tout plein = pensez iPad Manager 😀

  6. slt val (anubis);je possede un IPAD 16go avec wifi vers 3.2.2 et je voudrais regarder en ligne des videos (films series etc..) des sites tels ke megashare.info.impossible de les lire et apres consultation sur internet je me suis rendu compte kil faut telecharger et puis installer le flashplayer10 ou bien frash pour ke ca fonctionne.les videos youtube montrant l’explication ne st pas nettes et s’arretent a chaque instant.veuillez stp m’expliquer le processus afin de pouvoir regarder les films ss avoir etr obliger d’aller sur appstore et de les payer. merci et a +

  7. Loooool les commentaires a deux balle genre télé achat ^^
    Si je comprend bien Marise, pas deux mais mais un seul gestionnaire ipad je vais pouvoir tout faire ? Merci Ipad Manager !!
    Sérieux faut arrêter l’auto promo les gens…

Laisser une réponse