Voyageurs de tout bords, Wipolo devient plus simple et plus facilement accessible

Déjà plébiscité lors des app awards’10, Wipolo, le compagnon des voyageurs devient plus simple avec une seule version dans AppStore.

Avec cette nouvelle version, on remarquera une nouveauté intéressante : la possibilité de synchroniser les données de l’application avec le site internet proposé en version classique (wipolo.com) et en version mobile (m.wipolo.com, accessible depuis aujourd’hui).

— Concours —
Wipolo profite de ces deux lancements simultanés pour proposer un concours en partenariat avec
Cityzeum.com, le guide des voyages et des hébergements, afin de faire gagner une nuit au Ritz pour deux personnes ainsi quʼun iPad. Entre le 24 mai et le 1er juillet inclus, il suffira de créer son compte sur Wipolo.com ou sur lʼapplication iPhone afin de participer au tirage au sort. Plus de détails sur http://www.wipolo.com/concours/
Seconde offre cette fois en partenariat avec SOSiPhone.com, un mois d’abonnement supplémentaire aux 25 premiers lecteurs qui s’inscrivent sur Wipolo et qui indiquent l’email utilisé lors de la création de leur compte en commentaire de cet article.
Les deux offres étant cumulables, pour les 25 premiers inscrits, ce sera forcement une chance de gagner au moins un mois d’abonnement Wipolo.
Lien AppStore : Wipolo (Gratuit)
Taggé avec: , , , ,

Laisser une réponse