Nouvelle plainte pour Apple…L'iPad aurait un problème de surchauffe

Des clients se sont alliés pour déposer plainte contre la firme à la pomme après avoir constaté que leur iPad flambant neuf est très sensible à la chaleur, voire trop.

Alors qu’Apple tente d’apaiser les plaintes des clients mécontents face aux problèmes de réception de l’iPhone 4, la colère gronde également chez certains possesseurs de l’iPad. Ce dernier rencontrerait des problèmes de surchauffe.

Très sensible à la chaleur, l’iPad ne doit pas être exposé trop longtemps au soleil ou dans un endroit où la température est élevée. Si c’est le cas, l’appareil s’éteint pour éviter tout problème éventuel et retrouver une température adaptée. Pour les utilisateurs qui ont déposé plainte le 23 juillet dernier en Californie, la tablette tactile «n’est pas à la hauteur des attentes raisonnables suscitées par Apple».

Les plaignants reprochent à l’iPad de «surchauffer très rapidement dans des conditions météorologiques standards». Pour certains, l’appareil s’est éteint après seulement quelques minutes d’utilisation. Pourtant, sur la notice d’utilisation de la tablette, il est spécifié que la température limite est fixée à 35°C maximum. La firme Apple n’a toujours pas réagi à l’annonce de cette plainte.

lessentiel.lu

Taggé avec: ,

5 Commentaires

  1. Ça va de mal en pire pour Apple. Les problèmes d’antennes du iPhone 4, les autres compagnies qui accuse Apple de diffamation (pour la conférence de presse), le jailbreak légal et maintenant ça.

    Il faudrait trouver une nouvelle stratégie parce que à se rythme plus personne voudra de la pomme.

  2. Je ne te le fait pas dire, en effet c’est pas top !

  3. Vraiment déçu par Apple, la marque perd trop vite de ça réputation , si ils ne réagissent pas vite ….la concurrence les attend au tournant …

  4. Actuellement en vacance dans le var, mon pad passe plus de temps dans le frigo que dans mes mains, et oui il n’aime vraiment pas le soleil, dommage car pour mes vacances le soleil est un choix primordiale.
    L’année prochaine j’essaie le Groenland, on verra bien

Trackbacks

  1. Tweets that mention Nouvelle plainte pour Apple…L’iPad aurait un problème de surchauffe | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse