Confirmation de Steve Jobs sur une mise à jour pour 3G

Steve Jobs, lui même nous confirme qu’une mise à jour pour régler les lenteurs du 3G sous iOS 4

C’est maintenant officiel, Steve Jobs a confirmé dans par mail l’existence et la sortie prochaine d’une version optimisée de l’iOS 4 pour l’iPhone deuxième génération, à savoir l’iPhone 3G.

Comme beaucoup de possesseur de 3G le souhaitaient , une mise à jour est belle et bien en préparation.

Malgré l’absence de certaines fonctions dans cette version de l’iOS4 compatible iPhone 3G tel que le multitâche, la mise à jour rend le mobile pratiquement inutilisable à cause de lenteur et de bugs constants, obligeant les utilisateurs à procéder à un retour vers une version antérieur, et ne plus disposer des améliorations, ni même des dernières applications utilisant les capacités évoluées. Après les soucis d’antenne sur la version 4 de l’iPhone, ce problème est l’autre épine qui se retrouve dans le pied des développeurs qui aura causé bien des tracas à l’entreprise et soulevé de nombreuses colères auprès des clients de la marque à la pomme.

Comme à son habitude, le géant d’Apple révèle en répondant à un consommateur par mail et rassure en déclarant qu’une mise à jour arrive vite pour régler le problème.

Allons nous voir débarquer un firmware encore plus allégé? L’amélioration sera t-elle à la hauteur de l’attente? Que sera le problème ou les problèmes suivant ?

Autant de questions qui trouveront certainement réponses dans les semaines à venir. Affaire à suivre…

Taggé avec: , , ,

3 Commentaires

  1. Puisque l’iPhone2G a exactement le même cpu et la même ram que l’iPhone3G, et que les sources sont communes (quelques drivers différents, c’est tout), et que les problèmes de performance vont être minimisés, alors peut-on espérer une recompilation de l’iOS4 pour l’iPhone2G ??
    Ça ne prendrait que cinq minutes à Apple, et ça sauverait un paquet de gens (de plus en plus d’applications sont « iOS4 only », et l’iPhone2G en est donc privé).

  2. Il faut se rappeler qu’Apple à clairement annoncé ne plus vouloir s’occuper de la version V1 du Phone.

    Donc…

Trackbacks

  1. Tweets that mention Confirmation de Steve Jobs sur une mise à jour pour 3G | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse