Possible actualisation de l'iPod au 1er Septembre.

Apple, coutumier des annonces énigmatiques, a envoyé des invitations aux spécialistes du secteur pour un évènement le 1er septembre.

L'invitation d'Apple montre une guitare.

Dans le style de communication mystérieux cher au groupe à la pomme, Apple a envoyé ses invitations par email ne révélant pratiquement rien d’autre que le lieu et la date de l’évènement, prévu au Yerba Buena Center dans le centre de San Francisco, le 1er septembre prochain.

L’invitation s’accompagne d’une photographie de guitare acoustique, ce qui tend à confirmer l’hypothèse que l’iPod et la boutique en ligne d’Apple iTunes seront au coeur de l’évènement.

«C’est l’heure de l’actualisation des iPod Touch», a affirmé l’expert Rob Enderle du Enderle Group dans la Silicon Valley, expliquant que le groupe avait «tendance à rafraîchir l’iPod» à cette période de l’année pour être en bonne place lors des fêtes de fin d’année.

Selon M. Enderle, le nouvel iPod Touch devrait avoir «à peu près tout» ce que possède la dernière génération d’iPhone, et notamment un chat vidéo et une meilleure résolution d’écran.

Source : AFP

Taggé avec: , ,

Laisser une réponse

Current month ye@r day *