Vous aimez FaceTime, vous adorerez Tango

Avec le lancement de Tango : Un service d’Appels vidéos Haute définition disponible sur iPhone et sur Android vous aurez un facetime qui fait grise mine. Tango fonctionne aussi en 3G !

Tango permet de passer des appels vidéos gratuitement via les réseaux 3G et Wi-Fi sur iPhone et Androïd. L’application est disponible dès aujourd’hui sur l’App Store et l’Androïd Marketplace.

Le premier service d’appels vidéos fonctionnant en 3G sans jailbreak

Facile à utiliser, Tango permet de partager des moments de vie à distance et de passer un appel vidéo en situation de mobilité sans dépendre d’un réseau Wi-Fi local. Grâce à Tango, il est désormais possible de passer des appels vidéo où que l’on soit sans se restreindre à des réseaux domestiques.

C’est le premier service d’appels vidéo de haute qualité compatible avec le réseau 3G des opérateurs mobiles. Tango permet de passer des appels vidéos haute définition vers et depuis l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et une trentaine de mobiles Androïd (dont le Motorola Droid X, le HTC EVO, le HTC Incredible, et le Nexus One).

Uri Raz, co-fondateur et directeur général de Tango  motive son investissement très important dans Tango avec cette simple phrase  « L’idée de créer Tango nous est venue l’année dernière pour résoudre nos problèmes personnels : comment rester facilement connecté avec notre famille et nos amis a travers le monde ? »  « Aujourd’hui nous lançons un service d’appels vidéos gratuits sur iPhone et Androïd. Notre but a long terme est de permettre à n’importe qui dans le monde de passer des appels vidéos gratuits depuis tous les écrans connectés à internet ».

On se demande pourquoi ils n’ont pas eu la bonne idée de nous offrir une interface en Français car avec Tango pour le moment tout est en Anglais. C’est la seule lacune de cet excellent logiciel.

Les principales fonctionnalités de Tango sont

·      Appels vidéo gratuits en haute définition via les réseaux Wi-Fi et 3G permettant d’appeler où que l’on soit dans le monde

·      Une solution qui marche aussi bien sur iPhone que sur Androïd

·      Tango utilise les contacts du téléphone évitant le désagrément d’avoir à ajouter ses amis

·      Aucune inscription n’est nécessaire! Il n’y a qu’à installer et à appeler

·      Possibilité de voir en plein écran ce que l’on est en train de montrer a son interlocuteur et d’allumer ou éteindre la vidéo selon les besoins de l’appel

·      Fonctionne avec les téléphones possédant une (iPhone 3GS) ou deux caméras (iPhone 4, mobiles Androïd)

·      Possibilité d’inviter par mail ou SMS des amis n’ayant pas encore l’application.

Et la dernière bonne nouvelle, c’est que l’application est totalement gratuite.

Lien AppStore :

Tango (Gratuit)

Taggé avec: , ,

4 Commentaires

Trackbacks

  1. Tweets that mention Vous aimez FaceTime, vous adorerez Tango | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com
  2. iMovicha du Facetime depuis un iPhone, Android, Symbian, Windows 7 ou un ordinateur | SOSiPhone.com (Le Blog)
  3. Dites « Bonjour! » internationalement avec Viber | SOSiPhone.com (Le Blog)
  4. Tango prêt pour les iPod Touch, même que vous pouvez en gagner un… | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse