GreenPois0n s'adapte et intègre la faille utilisée par Geohot

La Chronic DevTeam vient de mettre en ligne son outil de jailbreak: Greenpois0n.

Comme promis, ils ont finalement intégré l’exploit de GeoHot dans Greenpois0n. Ils conservent de ce fait l’exploit SHAtter pour de futurs Jailbreak sous réserve qu’Apple ne le comble pas dans une future mise à jour.

Actuellement disponible en version PC, il ne devrait pas tarder à être proposé sur Macintosh OS X.

Greenpois0n fonctionne uniquement sur  les terminaux équipés de iOS 4.1. (Greenpois0n devra fonctionner en version définitive sur iPhone 4 / iPhone 3GS / iPod Touch 4 / iPod Touch 3, iPad, Apple TV 2 et l’iPod Touch 2).

A noter que pour le moment, il faut être bien énervé ou patient pour arriver à un téléchargement de Greenpois0n version Windows.

Le lien pour le téléchargement de la version Macintosh ne débouche sur rien, soyez patient … il arrivera dans pas longtemps et on vous le dira !

Attention : L’utilisation de Greenpois0n fait perdre DEFINITIVEMENT la possibilité de désimlockage du baseband, si vous avez besoin du désimlockage n’utilisez pas Limera1n et ne passez pas en iOS 4.1

Lien Greenpois0n

Taggé avec: , , , ,

4 Commentaires

  1. y a t il un tuto sur le forum afin de proceder au jailbreak??

  2. @frediva Il y en a un pour limera1n mais pas encore pour greenpois0n.

  3. Mon iPhone 3GS est déjà JB en version 3.1.3 avec Spirit. Débloqué d’usine, donc pas de problème de désimlockage.

    Ma question: Si je fais une mise à jour à 4.1, puis le JB (Limera1n ou Greenp0ison), y-a-t’il moyen de récupérer mes applications jailbreakées (par exemple en faisant une sauvegarde sous iTunes avant la mise à jour, puis récupérer cette sauvegarde après le nouveau JB)? Ou bien la seule solution sera de tout ré-installer à zéro?

Trackbacks

  1. Tweets that mention GreenPois0n s’adapte et intègre la faille utilisée par Geohot | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse