Mes enfants, leur plannings, leur notes, leur résultats en classe

L’application Mes enfants est destinée aux parents mais elle peut également être utilisée par les enseignants.

L’application Mes Enfants permet de suivre facilement l’évolution des résultats scolaires de vos enfants au collège ou au lycée, ainsi que d’avoir une vision pratique et instantanée de leur emploi du temps.

Pour chacun de vos enfants, enregistrez régulièrement ses notes, et obtenez instantanément l’évolution de ses résultats sous forme graphique :
– notes par matière
– moyennes dans toutes les matières
– par périodes


Les notes peuvent être entrées dans le style numérique (0/20) ou alphabétique (E/A), en fonction des préférences utilisateur pour se caler sur les habitudes de l’établissement ou sont scolarisés vos enfants.

Mes Enfants vous permet aussi d’enregistrer dans un annuaire les informations principales (nom, adresse, téléphone) de tous les établissements scolaires ou para-scolaires auxquels accèdent vos enfants (Ecoles, clubs de sport, associations, soins, etc.).
Il est alors très facile de les localiser sur une carte, ainsi que de leur téléphoner, ou leur envoyer un SMS par un accès direct depuis l’application.

Vous pouvez aussi, associer un enfant à un ou plusieurs établissements, et enregistrer de façon simple mais précise (à la demi-heure près) l’emploi du temps correspondant. Par exemple, le fait que votre enfant soit à son collège tous les matins de 9h30 à 12h00, et à son club de football le samedi de 14h00 à 17h00. Toutes les combinaisons horaires sont possibles.

A partir de ces information, Mes Enfants vous présente en un clin d’œil l’emploi du temps de vos enfants pour la journée, ainsi que pour les jours suivants. Ces informations peuvent ensuite être communiqués par email soit à la journée, soit en hebdomadaire.

Une application bien utile pour les parents qui ne s’y retrouvent pas dans l’emploi du temps de leur enfants. L’intégralité de l’application est en Français, elle est de ce fait facile à paramétrer.

Il n’est pas nécessaire d’avoir 12 mômes pour la télécharger et la trouver super utile…

Lien AppStore

Mes Enfants (1,59€)

Laisser une réponse