Plus qu’un jour pour aller à la FIAC avec votre iPhone en poche!

Plus qu’un jour pour aller à la FIAC !

Amateurs d’Art contemporains, si vous êtes à Paris et que vous n’y avez pas encore usé vos chaussures, il est encore temps de courir à la FIAC demain avant la clôture de la 37eme édition. Les détenteurs d’iPhone peuvent embarquer dans leur visite l’application à télécharger gratuitement sur Appstore.

Elle donne des informations pratiques telles qu’adresses et tarifs, des informations sur les événements à suivre, des news en temps réel. Elle permet surtout de mieux s’orienter parmi les très nombreux exposants avec 194 galeries et 3500 artistes présents cette année sur les sites du Grand Palais, du jardin des Tuileries ou encore de la cour Carrée de Louvre.

On peut faire une recherche par artiste ou par exposant et savoir ainsi facilement vers quel stand se rendre si l’on n’opte pas pour une flânerie peu structurée qui vous en mettra plein les yeux et les oreilles puisqu’on y trouve même des œuvres « sonores ».

La Foire Internationale d’Art Contemporain c’est l’événement incontournable des professionnels et amateurs avertis mais c’est aussi pour le profane une occasion sans pareille pour aborder l’Art Contemporain au travers des œuvres de ses célèbres ambassadeurs mais aussi en y découvrant de jeunes talents qui ne manquent jamais de nous surprendre. Alors si vous en avez la possibilité, allez à la FIAC pendant qu’il est encore temps !

Liens AppStore

FIAC (Gratuit)

FIAC en anglais (Gratuit)

Taggé avec: , ,

Laisser une réponse