Gagnez une superbe coque iPhone 4 rouge, douce et rigide

Vous n’aurez pas d’iPhone blanc pour cette année, c’est Apple qui l’affirme!  Et bien tant pis, on vous propose d’en avoir un tout rouge comme les décorations que vous mettrez dans votre sapin de Noël.

A gagner une coque AeroCase de Novodio de couleur rouge.

Pour l’avoir testé, on peut dire que son toucher est surprenant. La coque n’est ni froide, ni glissante mais  douce et à température de la pièce. Sa rigidité permet de laisser échapper son iPhone 4 en réduisant le risque de casser une des vitres ou d’endommager un angle.

Très enveloppante, cette coque est aussi assez remarquable par son faible poids. Une fois sur l’iPhone, à part l’aspect esthétique qui met en valeur votre précieux, on pourrait presque oublier tant elle est légère.

Originale, elle permet de voir au travers de ses petits trous votre pomme préférée.

Autre point important, elle laisse un accès aux boutons de l’iPhone et à sa connexion USB. Une fois en place, il n’est donc plus nécessaire de l’enlever.

On va quand même l’ôter pour vous l’offrir selon les modalités suivantes :

Twittez et tentez de la gagner !

Pour jouer, c’est très simple : retrouvez le chemin de votre compte Twitter et postez le texte ci-dessous. Venez ensuite poster l’URL de votre Twit dans les commentaires. Le gagnant sera prévenu par email et devra nous communiquer son adresse postale.

(pour récupérer l’URL de votre Twit, cliquez sur la date de celui-ci)

RT @sosiphone Gagnez une coque iPhone 4 AeroCase  http://bit.ly/d4ESGm

Et si vous n’êtes pas l’heureux gagnant vous pourrez toujours l’acheter car c’est vraiment un bel accessoire sécurisant pour moins de 20 €uros !

Disponible en 3 coloris sur le site de crazyphonic

Taggé avec: , , , ,

11 Commentaires

  1. Mince je me suis tromper dans mon mail juste avant ^^

    http://twitter.com/damienB86/status/29166618817

Trackbacks

  1. Tweets that mention Gagnez une superbe coque iPhone 4 rouge, douce et rigide | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse