AirCam Live montre sur votre iPhone ce que voit la webcam de votre ordinateur

AirCam Live est une application qui utilise la webcam de votre ordinateur pour voir sur l’iPhone ou l’iPad ce que cette camera est susceptible de vous montrer.

Pour pouvoir utiliser AirCam, vous devrez avoir installé sur l’ordinateur espion, un logiciel AirCam gratuit et disponible sur le site de l’éditeur.

Il existe pour les plateformes Windows et Macintosh.

Son fonctionnement avec Bonjour est sans complication, c’est pour ainsi dire plug and play. De rares configurations de routeurs, nécessitent d’ouvrir un port pour une utilisation de l’application, ce sera le pire qui pourra vous arriver.

Testé sur Macintosh, le résultat à été immédiat. Le mode vision nocturne verdâtre n’est pas très convaincant. Pour le reste, c’est un bon moyen de voir à distance ce qui se passe devant votre ordinateur.

On est parfois surpris !

L’application est au format iPhone et iPad en standard, vous n’aurez qu’une licence à acheter si vous avez les deux périphériques.

Lien AppStore

AirCam Live (5,99€)

Taggé avec: , ,

2 Commentaires

  1. Sinon ya ca : http://www.psykokwak.com/wia/
    Ca permet de connecter plusieurs cameras, quelles soit USB ou IP. De contrôler le pan/tilt si elles en dispose, meme de faire de la detection de mouvement et d’envoyer les images par mail ou ftp. Et ya une interface iphone (webapp) qui permet de tout contrôler…
    Et en plussse, c’est gratuit 😀

Trackbacks

  1. Tweets that mention AirCam Live montre sur votre iPhone ce que voit la webcam de votre ordinateur | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse