Localisez votre iPhone Gratuitement

En publiant la mise à jour 4.2.1 du firmware. Apple en a profité pour distribuer gratuitement l’application « Localiser mon iPhone« .

Auparavant cette application nécessitait un compte MobileMe.

Maintenant, que vous ayez MobileMe ou pas, l’application fonctionne. Vous n’avez donc plus besoin de payer 79€ par an pour pouvoir bénéficier de la localisation Apple de votre précieux.

Cette application va vous permettre de :

  • Localiser votre iPhone depuis votre ordinateur
  • Localiser votre iPhone depuis votre iDevice
  • Afficher un message sur votre iPhone
  • Lancer la restauration à distance
  • Changer le mot de passe de votre iPhone à distance

Bien que cette solution soit moins complète que Cylay proposé dans Cydia, elle a le mérite d’être gratuite, de fonctionner en firmware 4.2.1 et de ne pas avoir besoin de réaliser un jaibreak.

Est-ce que Apple se serait rendu compte que les produits à 700€ ont tendance à se faire voler ?

Lien App Store

Localiser mon iPhone (Gratuit)

Taggé avec: , , , ,

4 Commentaires

  1. Petit bémol : dommage qu’Apple ne propose pas la localisation gratuite d’iPhone aux utilisateurs d’iPhone 3G, 3GS et tous les iPod touch d’anciennes générations.
    Si vous disposiez d’un compte Mobile Me payant, vous pouviez utiliser cette fonction avec tous les terminaux mobiles d’Apple et vous pourrez continuer à le faire sans problème. Mais si vous souhaitez utiliser la version gratuite, il vous faut absolument un matériel de dernière génération. Certes, comme l’indique Apple dans une note de bas de page, il est possible d’activer la fonction sur un iPhone 4 ou iPod touch 4 pour l’utiliser ensuite sur un ancien terminal. Une procédure fastidieuse et en plus limitée en nombre par Apple, comme certaines personnes serviables ont pu le remarquer…

  2. Je cherche l application pour châtre le bômée l opérateur par ce que l on veut merci d’ avance

Trackbacks

  1. Tweets that mention Localisez votre iPhone Gratuitement | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse