Dites "Bonjour!" internationalement avec Viber

C’est mauve, c’est international, c’est gratuit, c’est Viber!
Cette nouvelle application vous permet de faire des appels internationaux gratuitement. Il suffit que votre contact possède aussi l’application et c’est parti!

L’appel est totalement gratuit car tout passe par le réseau 3G ou Wi-Fi. Il suffit de cliquer sur un contact ayant le logo de Viber. Simple et efficace!

Si votre ami n’a pas pas Viber, vous pouvez lui dire qu’il fait une terrible erreur en lui envoyant un mail pour le notifier. Vous pouvez également cliquer sur son numéro de téléphone pour l’appeler via votre forfait.

L’interface est identique à celle de l’application téléphone avec exactement les mêmes fonctions et la même qualité sonore.

Notez tout de même que si votre opérateur ne vous autorise pas à utiliser votre 3G pour de la VOip ou que celui-ci met des restrictions en terme de volume data possible par mois, vous pourriez avoir une mauvaise surprise sur votre facture téléphonique avec l’utilisation de Viber en 3G. Nous ne vous encouragerons jamais assez à lire ou relire votre contrat de téléphonie mobile avant un usage 3G !

Sa configuration rappelle trait pour trait celle de Tango, il suffit que la personne que vous voulez appeler soit dans votre carnet d’adresses et vous pouvez l’appeler!

Il ne manque plus que le support de FaceTime et ce sera parfait !

Lien App Store

Viber (Gratuit)

Taggé avec: , , , ,

2 Commentaires

  1. IL faut obligatoirement avoir un portable pour appeler quelqu’un si on a un ipod touch?

Trackbacks

  1. Callbacker: une solution interessante pour les appels depuis l'étranger à prix réduits | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse