Air Ukulele pour aller avec Ocarina

Votre iPhone est un instrument de musique et pas seulement un téléphone ! On n’a cessé de tenter de le démontrer avec nos nombreux tests d’applications Piano.

L’Ocarina est une des plus belle réussite d’AppStore en matière d’instrument de musique portatif.

Application « Ocarina »

Voilà un nouveau venu dans l’orchestre des iPhones, le Ukulele. Air Ukulele a son interface composée d’une fenêtre où l’on choisit l’instrument, un tap sur le nom de celui-ci vous le fait découvrir en grand, il suffit alors de passer les doigts sur l’instrument.

Application « Air-Ukulele »

Le gameplay à été prévu pour effectuer un balayage rapide du bout des doigts (comme un vrai joueur de Yuk) sans se soucier de la position.

Une astucieuse fonction zoom permet de voir les cordes de près, sinon les elles ne sont pas très accessibles.

Son interface en anglais, constitué de quelques mots génériques comme Play, Info, Zoom et Menu ne poseront aucun problème de compréhension.

Avec un peu d’entrainement et de patience, on arrive à faire sortir des mélodies qui vous transporterons loin dans le Pacifique, très loin des pentes neigeuses et des pères Noël.

10 morceaux pré-enregistrés permettent de se croire un pro du Ukulele ou d’épater les copains, si vous secouez l’iPhone, le fond d’écran aux couleurs Polynésiennes changera.

Un agréable manière d’échapper à toutes ces applications ou il n’y en a plus que pour le gros bonhomme rouge et les flocons de neige.

Liens AppStore

Air Ukulele (1,59€)

et si vous voulez monter votre orchestre, pensez à aller voir

Ocarina (0,79€)

Taggé avec: , , , ,

2 Commentaires

  1. L’application baisse de prix pour la saint Valentin !
    Il ne vous reste plus qu’a prendre votre meilleur sourire pour charmer votre belle au son du Yuk 😉

Trackbacks

  1. Tweets that mention Air Ukulele pour aller avec Ocarina | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse