Réveil difficile de l'iPhone en 2011: On sera au boulot à l'heure demain !

Comme nous l’avions indiqué le 01 Janvier 2011, votre iPhone ne sonne plus ses alarmes si elles ne sont pas mise en mode récurent.

Apple avait indiqué que le problème serait réglé (tout seul ???) à la date du 3 janvier 2011 !

Pour éviter les angoisses d’un réveil difficile lundi, nous avons fait des tests avec des alarmes non récurrentes sur un iPhone sous firmware 4 touché par le bug en avançant d’une journée la date.

Et là, stupeur et joie, l’iPhone sonne le réveil comme d’habitude !

Par sécurité, rien ne vous empêche de passer une alarme en mode récurent et une alarme une minute plus tard en mode non récurent pour demain lundi. Puis, croisez les doigts pour que l’une et l’autre sonnent.

Pas super fiable l’iPhone en matière de réveil. Il faut espérer que les bugs aléatoires d’alarmes ne seront pas présents pour d’autres dates de l’année 2011. Et si l’iPhone, ne sonnait plus que les jours de semaine … ou les jours pairs, ou impairs …

Pour le moment, Apple n’a pas donné d’explication très rationnelle sur le pourquoi de ce dysfonctionnement.

Taggé avec: , , , ,

4 Commentaires

  1. Tant mieux mais étrange que ça se règle seul. Ca évitera à Apple de sortir le 4.2.2 alors que le jailbreak du 4.2.1 n’est pas prêt.

  2. Perso, l’alarme de mon iPhone en 4.2.1 n’a pas sonné ce matin … seule l’alarme récurrente que j’avais prévue « au cas où » m’a permis de ne pas me pointer au bureau vers 10 h comme une fleur.

    Ce serait cool de la part d’Apple de communiquer sur l’état réel des problèmes et de leurs solutions (fiables et pérennes).

    Je vais devoir ressortir mon v1 pour avoir un réveil high tech qui fonctionne, ce qui est un comble !

  3. Ce matin mon iPhone avais plus de 20 min de retard . Les réveils ont sonner mais l horloge a bugg. J ai mis en manuel du coup au lieu d’ automatique.

Trackbacks

  1. Tweets that mention Réveil difficile de l’iPhone en 2011: On sera au boulot à l’heure demain ! | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse