Romance of Rome bientôt sur AppStore pour iPad et iPhone

Avec cet opus de la G5, rejoignez Marcus dans son voyage pour Rome ! Romance of Rome ouvre le bal d’une quête de reliques impériales qui ont été dérobées. Le monarque à promis la main de sa fille à celui qui lui rapportera ce trésor disparu. Vous allez devoir aidez Marcus a retrouver les reliques disparues et conquérir le cœur de la fille de l’empereur.

Il vous faudra explorer le gigantesque Colisée et d’autres lieux féériques. Vous devrez discuter avec les habitants et les aider pour qu’en retour de votre générosité ils vous aident aussi.

Vous serez aussi amené à négocier auprès des marchands pour acquérir des objets pour avancer dans votre enquête. Mais attention, ouvrez bien les yeux, vous n’êtes pas seul sur la piste pour gagner cette bataille… Dans Romance of Rome, un jeu basé sur la découverte d’objets cachés et la résolution de puzzles, vous attendent Amour, trahisons et de nombreux périls pour vous plonger dans l’Empire Romain comme vous ne l’avez jamais vécu.

Les trente niveaux de ce jeu, seront prochainement disponibles dans AppStore (aux alentours du 17 février 2011) pour l’iPhone et l’iPad.

Lien AppStore

Romance Of Rome pour iPad

Taggé avec: , , ,

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention Romance of Rome bientôt sur AppStore pour iPad et iPhone | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse