Pour la St Valentin calculer la valeur de vos bijoux de famille

Une application assez incroyable : My Jeweler – a diamond and jewelry pricing calculator chic et chère, ne servira probablement pas aux plus grand nombre d’entre nous.

My Jeweler est vraisemblablement le première application iPhone d’AppStore qui se targue de permettre aux utilisateurs d’estimer le prix d’un diamant, (vous savez la petite pierre dure et transparente qui à la même formule chimique que le charbon mais qui est beaucoup plus chère), de l’or et de certains bijoux ou métaux précieux … dans la devise de votre choix.

Avec cette application, vous pouvez archiver les photos et l’estimation de votre précieux trésors sur votre iPhone ou plus simplement faire une liste de souhaits à présenter le 14 février 😀

La liste des gemmes peut comporter des images, des notes et un prix. Et comme présenter une liste de la sorte le soir à table est de mauvais goût, il est possible de l’envoyer directement depuis l’application par mail : Succès garanti !

Notez que cela peut être aussi pour présenter un bijou à celui ou celle à qui on le destine, mais est-ce le moyen le plus romantique de procéder ?

Quoi qu’il en soit, pour moins de 30 €uros, vous serez un spécialiste en pierres précieuses !

Notez que cette application qui sera certainement une aubaine pour les diamantaires, joailliers et autres orfèvres est universelle et elle sera aussi bien utilisable sur iPhone que sur iPad.

Et c’est dans AppStore :

My Jeweler – a diamond and jewelry pricing calculator (27,99€)

Taggé avec: , ,

Laisser une réponse