Le plastique c’est fantastique ! Et si c’était le premier iPad 2

Aux États-Unis dans la ville d’Atlanta, un homme ayant acheté un iPad chez Walmart s’est retrouvé avec un produit vraiment exotique – et non malheureusement pour lui ce n’est pas un iPad 2 envoyé par erreur !

L’erreur était tout autre, à l’ouverture de la boite, il a découvert un iPad promotionnel en plastique !

L’objet n’a aucune fonctionnalité de l’iPad hormis lui ressembler en le posant sur un présentoir. Notre homme plutôt énervé est donc retourné chez son vendeur pour être remboursé. C’est la que les choses deviennent moins drôles, Walmart n’a pas voulu lui rendre son argent avec comme motif qu’une erreur de la sorte ne pouvait provenir que de son fournisseur Apple et ne pouvait être de son fait.

Du coté d’Atlanta, les journaux locaux pensent plus à un iPad retourné par un client et habilement remplacé par ce morceau de plastique promotionnel ou à un employé du magasin qui se serait offert un iPad discrètement…

Quoi qu’il en soit, Walmart reporte la faute sur Apple et le client menace de poursuivre en justice Walmart si une issue favorable n’est pas rapidement trouvée.

On imagine la tête d’un client qui vient de payer une somme conséquente pour se retrouver avec un plateau en plastique façon iPad.

Taggé avec: ,

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention Et si c'était le premier iPad 2 : Le pastique c'est fantastique ! | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse