Paris à pied et en image pour découvrir la capitale est gratuit

Paris à pied est une bonne petite encyclopédie pour découvrir les hauts lieux de la capitale. Cette application sera utile aux touristes qui veulent sortir des sentiers battus mais aussi aux parisiens qui désirent avoir une connaissance plus approfondie de la capitale.

En ce moment, ce petit guide du piéton parisien est gratuit alors si vous êtes parisien ou que vous projetez de vous rendre à Paris, profitez de cette généreuse initiative.

L’application contient les sites remarquables et notables de Paris et d’Ile-de-France, classés en rubriques (Jardins, Musées, Architecture sacrée, Architecture civile, Architecture militaire, Marchés, Ponts, Fontaines, Passages, etc.).

Chaque fiche liée au monument contient une courte description historique et artistique, les informations pratiques, les horaires d’ouverture, les contacts et moyens d’accès. L’ouverture est symbolisée par une pastille verte (ou rouge en cas de fermeture).

Certains lieux ont en plus une galerie de photos réalisées par le photographe parisien Grégory Chinon.

L’application a un contenu mis à jour automatiquement et la licence d’utilisation comprend l’abonnement gratuit illimité aux mises à jour.

Enfin, avec une seule licence, elle est aussi bien utilisable sur iPhone que sur iPad car son format est universel.

Lien AppStore

Paris à pied iPhone et iPad(Gratuit) – promo

Taggé avec: , , ,

1 Commentaire

Trackbacks

  1. Tweets that mention Paris à pied et en image pour découvrir la capitale est passé gratuit | SOSiPhone.com (Le Blog) -- Topsy.com

Laisser une réponse