Steve Jobs offre un iPhone SIMLocké AT&T au président Russe

Les iPhones SIMlockés tout le monde connait, et bien cela n’est pas réservé aux clients lambdas. Le très respectable Président Russe lors de sa visite des locaux d’Apple a eu un formidable cadeau de la part de Steve Jobs avec un iPhone4 flambant neuf !

Superbe cadeau ! Sauf que cet iPhone4 était SIMlocké AT & T…

Comme en atteste ce Twit d’Arkadi Dvorkovitch, assistant du président de la Fédération de Russie :

En substance, le Twit dit que le téléphone ne fonctionne pas car il est bloqué AT & T 🙂

Et oui, chez Apple il n’y a pas de passe droit et même un statut social élevé n’offre aucune garantie de pouvoir glaner quelques petits avantages de la part de Steve !

Pourquoi Steve Jobs a proposé en cadeau un modèle d’iPhone4 SIMlocké AT&T reste mystérieux. Peut-être pensait-il que Monsieur Medvedev était arrivé aux États-Unis pour y rester définitivement, ou peut-être a-t-il tout simplement offert ce qui lui est passé sous la main …

Pouvons-nous suggérer au Président Medvedev de faire voter une loi dans son pays pour obliger les opérateurs locaux à désimlocker gratuitement les mobiles comme cela est le cas en France ?

Toujours est il que cette incroyable aventure devrait réconforter les nombreux utilisateurs arpentant les forums en attendant un hypothétique désimlockage ultrasn0w du dernier baseband de leur iPhone. Dans votre malheur, pensez que quelque part au Kremlin, vous avez un compagnon d’infortune…

Taggé avec: , ,

Laisser une réponse