Contre toute attente, la rumeur dit iOS 4.3 en soirée … derniers conseils avant de presser le bouton

Tout le monde était en attente de cliquer où de ne surtout pas cliquer sur le bouton mettre à jour en iOS 4.3 depuis son iTunes vendredi 11 mars 2011 – en même temps que la sortie de l’iPad 2 aux États-Unis. C’est Apple qui avait annoncé cette date lors du précédent keynote comme lancement officiel de son nouveau firmware des iPhone 3GS / iPhone 4 / iPad 1 & 2 et les iPod Touch récents.

Loin de cette attente, Boy Genius Report croit savoir que cet iOS pourrait être rendu public dès aujourd’hui vers 19h00 heure de Paris.

Nous verrons bien qui a raison, la rumeur ou le chef …

De même, Apple pourrait proposer la fonctionnalité “Personal Hotspot » pour trois périphériques en mode par défaut et votre opérateur s’il est généreux (ce qui est peu probable en France) pourrait étendre cette fonctionnalité à cinq périphériques (ou ne pas accepter cette nouvelle fonctionnalité).

Plus important, il est presque acquis à 100% que le nouveau firmware renferme un nouveau dispositif antiJailbreak : L’ASLR technology (nous en parlions déjà ici).

Avec cette nouvelle protection, MobileSubstrate, clé de voute de nombreux package Cydia, ne serait plus fonctionnel avec iOS4. Pour ceux qui ne veulent pas perdre les bénéfices du Jailbreak, ne vous hâtez pas trop pour cliquer sur le bouton »Mettre à jour ».

Après Jailbreak, sous réserve que celui-ci soit disponible, votre iOS4 pourrait bien avoir un Cydia et des packages installés mais rien de vraiment bien fonctionnel.

Bref, ne vous pressez pas et attendez les retours des Dev.

 

 

Taggé avec: , , , ,

5 Commentaires

  1. Vivement la sortie que je puisse le tester cet iOS !
    J ai hâte !

  2. A 20h11, ça reste une rumeur. Cela serait étonnant d’ailleurs.

  3. Comme quoi la rumeur reste la rumeur et le chef le chef !

  4. Steve is not a liard! de toute façon, on est pas à 3 jours près.

  5. Hotspot non fonctionnel sous iOS4.3 chez Orange sans option mode modem…..

Laisser une réponse