IconNotifier un Push alternatif proposé dans Cydia

Qui n’a pas déjà trouvé que les très nombreuses alertes « Push » finissent par être trop invasives. Qui n’a pas à un moment important d’un jeu, d’un chat ou d’une autre activité avec son iPhone été perturbé par une fenêtre Push d’un application tierce ? Il faut se rendre à l’évidence, les « Push » c’est bien mais cela arrive sans prévenir pour occulter une bonne partie de l’écran. Certes, il est possible de désactiver les alertes Push, mais dans ce cas l’on ne bénéficie plus du Push…

Au travers un tweak disponible dans Cydia, il existe maintenant une alternative Icon Notifier. Développé par Trinitus cette amélioration va changer le comportement des alertes Push.

Avec cette modification qui requiert un iOS 4.2 ou plus récent, le texte de la notification sera placé en dessous de l’icône des applications notifiées dans un déroulement horizontal.

Seul « hic », ce tweak est payant et il vous en coutera 2,99$ sur le repo BigBoss pour ne plus être importuné par les fenêtres Push tout en conservant le Push de vos applications…

Il va de soit que votre iPhone doit être Jailbreaké pour être en mesure d’utiliser cette extension Cydia.

Taggé avec: , ,

1 Commentaire

  1. Super sympa se tweak,mais dommage que le developeur n’ai pas mis de réglages comme par exemple la vitesse de défilement du texte car si vous utilisez FakeClock pour accélérer les animations le texte défile trop vite et est illisible.
    Espérons des réglages dans les MAJ.

Laisser une réponse