Excellent : Ne loupez plus aucun anniversaire avec Birth-D

Enfin un logiciel complet, simple, élégant, en Français pour ne plus louper ses anniversaires ! Birth-D est la révélation des tests de la journée comme excellent gestionnaire d’anniversaires.

Avec cette superbe application vous allez pouvoir importer en un clin d’oeil les anniversaires de vos contacts depuis votre agenda iPhone mais aussi FaceBook.

Son utilisation et ses réglages permettent toutes les fantaisies. Vous voulez un avertissement par défaut 2 jours avant ou le jour même pas de problème. Vous voulez un avertissement pour votre vieil oncle adoré sous forme de pop-up réglé spécifiquement pour lui à l’heure près pas de problème. Vous voulez sucrer l’anniversaire de jolie maman : pas de problème … enfin si peut être avec elle ^^

Pour gérer tout votre petit monde vous aurez la possibilité de trier vos contacts directement depuis Birth-D. Vous serez aussi en mesure de chercher quelqu’un dans vos contacts ou simplement voir les anniversaires les plus récents.

Fin du fin, en tapant sur la fiche anniversaire d’une de vos connaissances, vous pourrez avoir de précieuses informations comme son âge (cela évite les boulettes), mais aussi son signe zodiacal et Chinois.

Une fois le jour « J » arrivé, à l’heure fixée, une notification apparaitra sur votre SpringBoard pour vous signaler l’évènement. Vous pourrez alors directement depuis le logiciel envoyer une « Joyeux Anniversaire » par SMS, ou lui passer un coup de fil, ou lui envoyer une courriel, voire même lui écrire sur le mur FaceBook.

Bien que simple d’utilisation, on peut en outre noter une fonction « aide » intégrée intégralement en Français, avec de riches illustrations didactiques pour ne rien rater de la puissance de Birth-D.

Autant dire que très objectivement, c’est de loin la meilleure application à caractère Francophone pour ne plus jamais rater un anniversaire.

Lien AppStore

Birth-D pour iPhone (0,79€)

Taggé avec: , , , ,

4 Commentaires

  1. La meilleure est de loin Occasions, egalement francophone!!!
    1- Le design est bien plus beau,
    2- Elle prend en compte les contacts facebook et sait synchro les infos manquantes,
    3- Les push sont en local donc fonctionne même sans réseau.
    4- De multiples réglages et paramètres sont possibles!!!

    Cette application est d’ailleur sur le store depuis une éternité!!!

    Occasions: anniversaires et autres -- 0,79€

    • C’est une histoire de goût, car mis à part le design, Birth-D fait également les points 2, 3 et 4 de votre post…et le plus beau look, c’est évidemment un sentiment personnel 🙂

      Donc personnellement, je préfère le style épuré de Birth-D, surtout ses vues plus légères et pas autant surchargées que Occasions… Mais heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes goûts !

      Et comme je le lis dans l’article, l’aide est très « riche »…un bel avantage, non?

  2. Pour ma pars j utilise ibirthdays (dispo sur cydia) mais je vais tester celui ci pour voir !
    Merci

Trackbacks

  1. Gagnez des licences Birth-D et ne loupez plus aucun anniversaire | SOSiPhone.com (Le Blog)

Laisser une réponse