« Home Design 3D » sur iPhone un bon portage d’une application iPad

L’application « Home Design 3D » est sortie sur l’iPad il y a quelques semaines avec un beau succès si l’on en croit ses scores AppStore. Nous l’avions testée ici, maintenant, même si vous n’avez pas d’iPad, cette application peut être la votre.

L’application spécifique pour iPhone et iPod Touch de « Home Design 3D » est maintenant disponible sur l’AppStore.

Un écran de plus petite taille bien géré et une bonne exploitation des capacités de l’écran Retina. L’avantage est de tenir à sa disposition votre logiciel d’architecture 3D dans votre poche.

Votre iPhone à la main, sans aucune connexion internet, vous allez pouvoir créer votre maison ou que vous soyez. Pour l’agencement, vous disposerez les portes, fenêtres et meubles choisis dans le catalogue intégré dans l’application. Une fois votre travail de mise en place terminé, vous pourrez ensuite visualiser le rendu 3D de votre intérieur.

Si de prime abord, on est tenté de penser que l’écran de l’iPhone est trop petit, on doit dire que le portage de l’application iPad sur son petit frère est une belle réussite. Ce n’est certes pas aussi confortable que sur un iPad, mais c’est tout à fait exploitable avec une optimisation pour écran Rétina.

Autre avantage notoire, il est possible de ne pas vivre avec son iPad dans sa poche, il est moins concevable d’oublier son téléphone à la maison.

Même si l’application est indiquée comme disponible sur les iPhones 3GS, il est fortement conseillé d’avoir un iPhone4 pour exploiter à 100% les incroyables possibilités de Home Design 3D.

Lien AppStore

Home Design 3D pour iPhone (3,99€) – promo de lancement

 

Taggé avec: , , ,

1 Commentaire

  1. M’a l’air sympa comme tout je testerai bien, merci pour la news.

Laisser une réponse