Playing Teddy Bear gratuit mais avec publicité et achats intégrés à foison

Playing Teddy Bear est une application qui pourrait être vraiment sympathique dans la jungle des applications du même style. On avait déjà pas mal d’animaux, chat, singe, cochon, pour faire les perroquets et répéter tout ce que vous pouviez leur raconter.

Cette fois, ce sera un ours. Le Playing Teddy Bear, même s’il joue de la musique, n’innove pas vraiment par rapport aux produits concurrents. Dans la même veine, cette application pourra vous amuser puis rapidement vous agacer avec ses nombreux achats intégrés d’ajouts de fonctionnalités symbolisées par des cadenas.

Si vous n’achetez rien, l’ours fera quand même son beurre avec une publicité en bas de page omniprésente.

Dommage de proposer une application pseudo gratuite qui est graphiquement une réussite avec un environnement faisant aussi souvent appel à votre porte monnaie.

Sauf si vous avez un faible pour les ours, préférez une application payante mais sans publicité, ni moult options qui feront baver vos enfants et vous obligeront forcement à passer à la caisse!

On peut voir les choses de manière plus positive et dire que ce type d’application est un bon tremplin pour apprendre à vos bambins à gérer leurs frustrations – A moins qu’ils n’aient le mot de passe de votre compte iTunes.

A noter que l’on a aucune assurance que la publicité affichée soit pertinente – ou du moins visible – pour toutes les classes d’âge…

Si vous voulez vous faire votre propre opinion, allez-y, c’est gratuit au moins pour tester.

Lien AppStore

Playing Teddy Bear iPad (Gratuit) – mais achats intégrés et publicités

Playing Teddy Bear iPhone (Gratuit) – mais achats intégrés et publicités

Taggé avec: , , , , , ,

Laisser une réponse

Current ye@r *