Mots croisés pour apprendre l’anglais sur iPhone et iPad

Certains sont en vacances, d’autres moins chanceux ont toujours des temps morts dans les transports en communs. Voilà une bonne occasion de sortir des mots croisés classiques Français / Français pour vous lancer dans un apprentissage de l’anglais tout en remplissant les cases de vos grilles.

Apprenez l’anglais avec les mots croisés sera un passe temps à la fois ludique et instructif sur votre iPhone et votre iPad. Avec cette application utile, vous aurez pas moins de 3 000 mots anglais à ajouter ou réviser dans votre bagage linguistique.

Le principe est simple: la définition est en Français mais le mot à trouver est en anglais!

Tous les mots anglais dans plus de 1 000 mots croisés de tailles différentes sont prononcés couramment par des locuteurs natifs. De cette façon, non seulement vous enrichissez votre vocabulaire mais en plus vous serez en mesure de l’utiliser  avec une prononciation correcte.

Comme l’application ne nécessite pas de connexion internet, votre forfait data n’en prendra pas un coup dans l’aile si vous utilisez l’application à la terrasse d’un café ou à la plage.

No beating around the bush with me, you need this App ! (*)

Lien AppStore

Apprenez l’anglais avec les mots croisés pour iPad et iPhone (3,99€)

 

(*) Inutile de tourner autour du pot, vous avez besoin de cette App !

Taggé avec: , , , , , ,

1 Commentaire

Laisser une réponse