Recevoir les commentaires d’un WordPress en PUSH gratuitement

Vous avez un WordPress et vous souhaitez recevoir nuit et jour en PUSH sur votre iPhone, iPad et iPod Touch les commentaires de vos lecteurs ? Rien de plus facile et gratuitement avec un plug-in wordpress (wp comment with push) et une application AppStore Comment Push gratuite également.

La mise en oeuvre est simple :

1 -Téléchargez et installez le plug-in wp comment with push et installez le sur votre wordpress 3.1.x. On suppose que vous maitrisez cette opération de base d’ajout de plug-in.

2 -Installez sur votre iDevice Apple l’application App Store Comment Push qui est gratuite.

3 – Ajoutez l’adresse du blog contenant le WordPress et vous avez terminé les réglages de l’ensemble.

A partir de ce moment, vous recevrez les commentaires ajoutés sur votre blog que vous chouchoutez !

Un fidèle habitué à un blog WordPress n’a bien entendu que l’application Comment Push et l’adresse du ou des blog à suivre à installer sur son iPhone pour recevoir les alertes PUSH.

Pour les lecteurs, cette option n’est pas non plus sans intérêt. Bien souvent une activité importante dans les commentaires indique un jeu, une information brulante ou un petit quelque chose qui titille pas mal de monde. Un moyen de ne pas être à la traine dans les informations des WordPress ayant installé ce plug-in.

Coté bidouille, il est fort probable qu’en modifiant le php du plug-in on soit en mesure de recevoir en PUSH les nouveaux articles au lieu des commentaires, mais cela demandera à un pro du php de mettre les mains dans le cambouis … C’est donc une autre histoire.

Si vous avez besoin de tester sur un blog opérationnel, ajoutez l’adresse du blog de SOSiPhone.com (http://www.sosiphone.com/blogiphone/) dans Comment Push et laissez un commentaire vous verrez c’est très efficace.

Lien AppStore

Comment Push (Gratuit)

 

Taggé avec: , , , , ,

7 Commentaires

  1. Je vien d installer l appli iPhone, j attend le resultat 😉

  2. C est bon ca fonctionne !
    Excellent 😉

  3. Tu en doutais ?

    En même temps c’est pas pour s’envoyer des SMS gratos en push ^^

  4. En même temps tu as mon mail, c’est un peu moins complexe a mettre en oeuvre, quoi qu’il en soit c’est vraiment excellent comme truc,

    Encore merci

  5. Horreur et désolation Comment Push est passé payant mais ceux qui l’ont eu gratuit doivent faire la mise à jour en 1.2 pour qu’il fonctionne de nouveau.

    La mise à jour AppStore est gratuite.

  6. test comment push 1.2

Laisser une réponse